mercredi , novembre 14 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Art & culture / Dolores O’Rior­dan emportée par une overdose
Dolores O’Rior­dan emportée par une overdose

Dolores O’Rior­dan emportée par une overdose

Lundi 15 janvier, Dolores O’Rior­dan, 46 ans,  a été retrou­vée inani­mée dans une chambre d’hô­tel d’un quar­tier de Londres. Une nouvelle qui a profon­dé­ment ému les fans de la chan­teuse du groupe de rock The Cran­ber­ries.

Dolores O’Rior­dan s’était rendue à Londres pour enre­gis­trer une reprise du tube Zombie avec le groupe de hard rock, Bad Wolves. Dan Waite, un ami produc­teur a fait part de son éton­ne­ment suite à la dispa­ri­tion de la star. Pour lui, la chan­teuse allait parfai­te­ment bien peu de temps avant sa mort. « Dolores m’a laissé un message vocal (…) pour me dire à quel point elle aimait la version de Zombie de Bad Wolves. Elle avait l’air pleine de vie, elle plai­san­tait, elle était ravie de nous voir, ma femme et moi, cette semaine ».

Une enquête a été ouverte par la police londo­nienne le 19 janvier. Les forces de l’ordre ont tenu néan­moins à indiquer que le décès de la chan­teuse n’avait pas de carac­tère « suspect ».

Quelques jours après le mystère est levé, la chanteuse a succombé à une over­dose a causé son décès.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com