mardi , août 21 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / Descente policière musclée dans une association à Bruxelles
Descente policière musclée dans une association à Bruxelles

Descente policière musclée dans une association à Bruxelles

Une descente policière musclée dans une association culturelle flamande à Bruxelles suscite beaucoup de réactions et d’interrogations. 

La descente policière est survenue au sein de l’association Globe Aroma, qui accueille des réfugiés, a mené à l’interpellation de sept sans-papiers. Celle-ci aurait été très «  musclée  »(photo d’archives) et le bourgmestre de la ville de Bruxelles Philippe Close souhaite avoir davantage de clarté à ce sujet. « Avant de formuler une réaction, nous avons demandé un rapport afin de savoir précisément ce qui s’est passé. Nous l’attendons la semaine prochaine  », indique-t-on au cabinet de Philippe Close.

Des policiers de la zone Bruxelles Capitale-Ixelles avaient également été impliqués dans cette opération fédérale, qui s’inscrit dans la politique  anti-immigration menée par le très controversée Théo Francken (NV-A) avec l’approbation évidente du premier ministre Charles Michel.

L’opération ayant eu lieu au sein d’une maison d’art ouverte qui tente d’établir un lien de confiance avec ce type de personnes, elle suscite de nombreuses réactions.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com