lundi , octobre 14 2019
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Des fillettes bombardées en Syrie
Des fillettes bombardées en Syrie

Des fillettes bombardées en Syrie

Deux fillettes, prises au piège de leur immeuble effondré après des raids aériens menées sans cesse depuis 2011 par le régime de Bachar et ses alliés russe et iranien sur les territoires occupés par l’opposition au nord-ouest de la Syrie, deux fillettes tiennent à bout de bras leur petite sœur, suspendue à plusieurs mètres du sol.

Sur la photo, Riham, 5 ans, retient Touka, 7 mois, par son tee-shirt déchiré, tandis que Dalia, à côté, semble coincée sous un bloc de béton. Plus haut, un homme hurle et se tient le front, impuissant devant le drame.

Saisie par le photographe Bachar el-Sheikh, du site d’information SY24, cette scène s’est déroulée mercredi à Ariha, ville de la province d’Idleb et cible de bombardements meurtriers du régime de Bachar al-Assad, selon l’Observatoire syrien des Droits de l’Homme (OSDH).

La petite Riham, une des enfants de la photo, est décédée peu après qu’elle ait été prise. Un autre drame qui laisse indifférent nos dirigeants.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com