mercredi , novembre 14 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Des dollars et des meurtres
Des dollars et des meurtres

Des dollars et des meurtres

L’affaire du meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi est prémédité selon le président turque Tayyeb Erdogan qui n’a pas hésité à qualifier l’assassinat d’un « meurtre sauvage », ce qui contredit les nombreuses versions contradictoires du régime saoudien.

Riyad contraint par la pression des médias aux États-Unis et de certains pays reconnaît enfin le meurtre au sein du consulat, trois semaines après les faits suite à une « altercation » avec ses bourreaux, sans préciser le lieu du corps, ou de ce qui en reste.

D’abord les saoudiens affirment que le journaliste opposant a quitté le consulat par la porte arrière, ensuite les caméras de surveillance étaient en panne au moment où le journaliste s’y trouvait, et que sa disparition n’est qu’une invention des « ennemis du royaume », et au sommet du ridicule c’est ce consul du royaume qui ouvre les placards du consulat aux caméras de Reuters pour se faute de son monde.

Trump et son gendre, amis du prince commanditaire, sont dans une mauvaise posture. D’un côté les milliards de dollars du jeune dictateur et de l’autre cette grande Amérique qui est sensée attachée à certaines valeurs universelles telle que la liberté d’expression et ses fameux amendements qu’elle brandit à chaque occasion.

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com