jeudi , avril 19 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Connaissez-vous les causes des problèmes de l’érection ?
Connaissez-vous les causes des problèmes de l’érection ?

Connaissez-vous les causes des problèmes de l’érection ?

1. Quand les lipides bouchent vos artères, votre érection n’est pas parfaite. Ce problème est souvent accompagné de problèmes cardio-vasculaires.

Ce qu’il faut faire : Aller consulter un médecin

2. La pratique excessive du vélo réduit le passage du sens dans votre pénis ce qui peut affecter négativement votre érection.

Ce qu’il faut faire : Ne pas dépasser 3 heures par mois pour éviter ce problème d’érection

3. La maladie de Parkinson empêche le signal nerveux à être déclenché pour arriver au cerveau et par la suite avoir une réponse traduite par une irrigation sanguine du pénis et son gonflement.

Ce qu’il faut faire : Consulter un médecin qui peut vous prescrire un médicament pour favoriser une bonne érection

4. Un diabétique et un hypertendu peuvent être concernés par ce problème d’érection. Le taux élevé de glucose dans le sang altère les vaisseaux et les nerfs, comme l’hypertension rend les vaisseaux plus rigides.

Ce qu’il faut faire : Si le problème persiste, il serait préférable d’aller voir un médecin et prendre en charge ce dysfonctionnement érectile très tôt.

5. Etre un grand fumeur ou un grand buveur de l’alcool altère votre fonction érectile.

Ce qu’il faut faire : Eviter de fumer et de consommer de l’alcool

6. Un trouble hormonal. Et oui les hommes peuvent aussi souffrir des troubles hormonaux. Une baisse de la valeur de la testostérone empêche votre pénis à se mettre en érection.

Ce qu’il faut faire : Allez consulter un médecin, vérifier le taux de cette hormone dans le sang. Des traitements existent pour rééquilibrer la valeur de la testostérone.

7. Beaucoup de stress et l’état dépressif affectent le bon fonctionnement érectile. Le retrait social, être démotivé et la perte de tout désir également sexuel sont les grands symptômes de la dépression

Ce qu’il faut faire : Voir un spécialiste et suivre une thérapie favorisant la prise en charge de votre dépression ainsi que le problème érectile.

DR E.I

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*