samedi , septembre 21 2019
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Cinéma / Bernard Tapie jusqu’au bout
Bernard Tapie jusqu’au bout

Bernard Tapie jusqu’au bout

Bernard Tapie fidèle à lui même, il décide de résister de se tenir debout face à la maladie. Il confie au Parisien Dimanche:

« J’ai du mal à avaler. J’appelle mon ancien méde­cin de l’OM, il me pres­crit une fibro­sco­pie. Deux jours plus tard, on m’annonce la mauvaise nouvelle. J’étais KO debout », raconte par ailleurs l’homme d’affaires de 75 ans. Il explique avoir aujourd’hui « 50 % de chance à 5 ans selon les statis­­tiques ».

Bernard Tapie ne veut pas se lais­ser abattre ! Malgré la mala­die, il compte remon­ter sur scène: « Il n’y a pas de si, je vais le refaire. C’est sûr et certain, que ce soit une pièce de théâtre ou une comé­die musi­cale. Je veux renouer le contact direct avec le public, je ressens autour de moi un tel mouve­ment de sympa­thie, je veux qu’on se retrouve au moins avec ces gens-là pour passer une super soirée ».

« Je ferai cent repré­sen­ta­tions à Paris et une tour­née en province. Rien que de vous en parler, j’en ai la chair de poule », annonce-t-il encore. Dans son combat contre son cancer de l’esto­mac, Bernard Tapie s’inspire d’ailleurs de Johnny Hally­­day, qui lui aussi s’est servi de la scène pour se battre. « Je sais que sans la tour­­née avec les Vieilles Canailles il serait mort un an plus tôt. Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objec­­tif de finir la tour­­née », a-t-il déclaré.

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com