lundi , septembre 24 2018
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / En un mot / Batshuayi dit merci aux « Marocains » de l’équipe après Belgique-Japon
Batshuayi dit merci aux « Marocains » de l’équipe après Belgique-Japon

Batshuayi dit merci aux « Marocains » de l’équipe après Belgique-Japon

Dans une vidéo tournée dans les vestiaires à l’issue de la Victoire belge sur le Japon (3-2), l’attaquant Batshuaryi a posté une vidéo pleine d’humour et de bonne humeur dans laquelle il se moque gentiment de ses camarades marocains.  de l’équipe belge, Batshuary plaisante sur les buts de victoire inscrits par Chadli et Fellaini. A voir sur la page d’accueil de yanass.net.

Les deux réservistes appelés en deuxième partie de la deuxième mi temps ont sauvé en effet la Belgique menée 2-0 par le Japon, en inscrivant chacun un but.

Après la rencontre, le joueur de Chelsea a remis ça en publiant une photo du banc des Diables rouges lors de l’hymne national avant le match. Sur ce cliché, tous les joueurs semblent concentrés et regardent dans la même direction. Sauf deux : Moussa Dembélé et Michy Batshuayi. L’ancien joueur de l’OM et du Standard tweet : « Bon, qui a pété ? ».

 

A propos de Ya Yanass

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com