vendredi , novembre 24 2017
Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil / Actualités / A-t-on arrêté l’homme au chapeau?
A-t-on arrêté l’homme au chapeau?

A-t-on arrêté l’homme au chapeau?

Selon une source policière, confirmant l’information publiée dans la presse belge,  Mohammed Abrini, impliqué dans les attentats du 13 novembre à Paris. Il avait convoyé Salah Abdeslam peu avant les attaques dans la capitale française. Son arrestation aurait eu lieu à Anderlecht (Bruxelles). Plusieurs arrestations sont annoncées dont Osama Krayem.

La police belge a diffusé ces derniers jours de larges extraits vidéo de l’homme au chapeau après sa fuite de l’aéroport de Zaventem. Mohamed Abrini serait « l’homme au chapeau », dont on a beaucoup parlé et arrêté même à tort Fayçal Cheffou, journaliste indépendant, qui est toujours inculpé. Il s’agirait de l’homme qui a pris la fuite après la double explosion à l’aéroport de Zaventem. Des soupçons confortés par un communiqué de presse du parquet diffusé quelques minutes après l’annonce de l’arrestation. Ce communiqué précise que « le parquet fédéral confirme qu’il y a eu plusieurs arrestations au cours de la journée dans le cadre des attentats à l’aéroport National (Zaventem) et Bruxelles (métro Maelbeek) ».

« Pour le moment il est impossible de donner plus de commentaire », ajoute le parquet. Celui-ci promet de diffuser davantage d’informations « plus tard ».

 

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*